PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gunawan
Posté le:
17/5/2010 20:46
Sujet du message:
Panne!!! A l'aide!
Répondre            
Email:
mundhi@hotmail.com
 
Bonjour à tous,
Je ne m'y connais pas du tout en voiture... j'espère que mon explication sera assez claire.
Ma voiture ne démarre plus du tout.
La batterie avait lâchée auparavant deux fois. Actuellement la voiture ne tousse même pas quand je mets la clef, c'est le silence total et aucun voyant ne s'allume. J'ai testé la batterie au voltmètre il marque 14. Apparemment il y a également de l'eau dans la batterie. Il pourrait s'agir de l'alternateur ou des bougies d'allumage? que puis je faire??
Merci d'avance
 

nikko02000
Posté le:
17/5/2010 23:22
Sujet du message:
panne a l aide
Répondre            
 
bonjour verifier les masse moteur et carosserie si elle sont ok verifier le demarreur et pour le probleme de batterie je pense quee le regulateur et hs car 14 pour une batterie qui ne tourne pas c trop donc il y a un risque d explosion de la batterie si elle continue a resevoir trop de jus et par la meme occasion verifier le boitier de prechauffage car il reste coller par moment et cramme vos bougie se qui fait chauffer la batterrie et cramme le regulateur et peut cramer le faiseau voila tener moi au courant de l avancer de votre probleme je suis a disposition pour toutes question cordialement 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum