PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chouchou70
Posté le:
24/5/2010 09:06
Sujet du message:
probleme boite de vitesse
Répondre            
Email:
maxime.choulet@laposte.net
 
bonjours a tout le monde je suis nouveaux sur ce forum et j'aurai aimée avoir de l'aide car je suis sur le point d'acheter une clio 16s a un amis mais on a deux petit problemes a chaud impossible d'enclencher la 1ere,la 2eme et ma marche arrière d'autres part celle-ci passe en contre visite car elle pollue trop la personne du controle nous a dis que c'etais la sonde ou le cata mais je pense que si la sonde ne marcherai pas la voiture démarrerai pas merci de votre réponse 

mécano
Posté le:
10/9/2010 11:15
Sujet du message:
problème boite
Répondre            
 
bonsoir. pour la polution bien souvent c'est le cata a remplacer. pour ton problème de boite commence par changer l'huile de boite,regarde quand mème si ton cable d'embrayage joue bien son role,démare ta voiture au point mort et apuit et relache ta pèdale d'embrayage une ou deux foi si ta un bruit bizar c'est l'embrayage qui est hs.si ta rien et que tou cela est ok,c est les pignon 1er et 2eme + leur sincro qui son hs. autent trouver une boite d'occasion si tu ti connet pas pour refaire ta boite. cela se change sinon dans un garage mai pas donné. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum