PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
tony
Posté le:
11/6/2010 06:53
Sujet du message:
probleme avec ma clio 16s
Répondre            
Email:
tonysono@hotmail.com
 
bonjour je suis nouveau sur le forum.
alors voila j ai acheter une clio 16s année 92 non cata,elle avait l embrayage a faire ce que j ai d ailleurs fait. mais le probleme et que quand j ai tout remonte au redemarrage je tourne sur 3 patte elle broute et cale alors j ai mis des bougies neuves car au secours les autres le probleme alle un peut mieux sauf que quand j accelere une grosse fumée noir sort du pot et j ai des rate .
j ai verifier tout les cosse si j avais tout bien rebrancher et tout est ok donc je voulais svoir si quelqu un pourais m aider car la je c plus trop quoi faire.
merci d avance pour votre aide.
 

mécano
Posté le:
10/9/2010 10:58
Sujet du message:
problème clio 16s
Répondre            
 
bonsoir. a tu regardé ta téte de delco? si non change la. a tu bien remonté ton disque d'embrayage? si oui vérifi la ref de ton embrayage se que se soi pas le bon. tiens moi au courrant 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum