PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
rok
Posté le:
24/6/2010 22:16
Sujet du message:
Problème electrique.
Répondre            
 
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème sur ma clio... Année 98, 1.2L. Essence. Cela ma tout l'air d'etre des problèmes electriques mais j'aimerais avoir votre avis...

je ne sais pas si c'est lié, mais Tout a commencé par le voyant de l'air bag qui s'allumait de temps a autres.. Maintenant, c'est le voyant de l'injection qui s'allume.. La voiture ne semble montrer aucun signe d'anomalie moteur.

Ce dernier s'allume de temps en temps et pratiquement que sur l'autoroute!

Et hier, le coupe circuit de la voiture refusait de me laisser demarrer.. C'est une sorte de coupe circuit d'origine qui s'eteint en mettant le contact.

La télécommande de centralisation ne fonctionne plus, mais je ne pense pas que cela ai un rapport puisque ce problème est recent.

j'ai essayé de demarrer et je constate que le voyant du coupe circuit sur le tableau de bord se met a clignoter au lieu de s'eteindre, et la voiture ne demarre pas.. Je réessaye apres avoir enlevé la clé, et toujours rien!

Et la j'appuie plusieurs fois sur le bouton de la centralisation a l'interieur du vehicule, je rééssaye et la voiture démarre!

Et le problème n'a pas recommencé depuis.. Mais j'ai peur que cela se reproduise loin de chez moi.

Quand pensez vous? Faisceau?


Merci a vous.
 

phil69
Posté le:
27/1/2012 17:14
Sujet du message:
airbag
Répondre            
Site Internet:
http://philted@bbox.bmp
Bonjour,
pour le voyant de l'air bag, j'ai deja eut le souci, il y a un connecteur sous le siege passager avant, il suffit de le deconnecter: reconnecter et ç est reparti, pour le reste je ne sait pas

cordialement
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum