PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Laurent
Posté le:
11/8/2010 13:24
Sujet du message:
surchauf allumé ventilo se déclenche pas
Répondre            
 
Salut à tous et merci de l'attention que vous porterez sur mon problème. Voilà, j'ai une clio baccara série1. 1,8l 9 chevaux de 1992. Voiture à l'arret le témoin de surchauffe s'allume dès le démarrage de la clio et reste allumé, mais le ventilo ne se déclenche pas. Le voyant s'étteint quand j'accélère (voiture toujours à l'arrêt). J'ai changé le bloc radiateur (double parce que clim) qui était abîmé et le ventilo (neuf). Il fonctionne quand on le branche en direct mais ne se déclenche toujours pas malgré le témoin de surchauffe allumé. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous. 

mécano
Posté le:
9/9/2010 10:01
Sujet du message:
surchauf
Répondre            
 
bonsoir.si j'ai bien comprix ton radiateur est neuf le liquide également de refroidisement aussi je pense. change la sonde qui est sur le radiateur et le calosta si cela le fai toujour remplace a pompe a eau et la c'est bon. mai commence par la sonde radiateur et le calosta. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum