PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Damien
Posté le:
21/8/2010 21:24
Sujet du message:
Problème boite de vitesse Clio 16s
Répondre            
Email:
polodam@hotmail.fr
 
Bonjour a tous,
J'aurais voulus avoir une information concernant ma Clio 16s. Je me suis aperçu il y a peu de temps qu'un bruit aparaissait à partir de 40Km/h, en 3éme, 4éme et 5éme à chaud comme à froid côté conducteur. Je me suis renseigné et c'est alors que l'on ma dit qu'il sagissait d'un roulement de boite de vitesse.
J'aurai voulu savoir si pour sortir la boite il était obliger de déposer le moteur avec ou si il y avait une autre solution.
Merci par avance.
 

mécano
Posté le:
9/9/2010 09:54
Sujet du message:
boite de vitesse
Répondre            
 
bonsoir. pour moi c'est surment le roulement de 5ème qui se change sens démontage de la boite juste le cache au cue de la boite a depozé(apres reste a avoir le matèriel pour le sortire par conte)une foi ton roulement changé de 5ème voi si le bruit est toujour la si ou faudra dépozé ta boite,tes pas obligé vraiment de dépozé le moteur tu dépoze le berceau tu gagnera ton temps. bonne réparation si se n'est déja fai. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum