PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
l-duch
Posté le:
30/10/2010 09:58
Sujet du message:
CLIO I 1.2 chipie 1998 ne démarre plus..
Répondre            
Email:
l.duchemin@neuf.fr
 
Bonjour a tous !
Je me tourne vers vous pour avoir réponses à la question qui me hante depuis plusieurs jours et plusieurs essai...
POURQUOI MA CLIO NE DÉMARRE PAS ???!!
histoire :
Dimanche dernier, je prend la tuture pour aller faire un tour : pas de problème. elle demarre comme d'hab cad au quart de tour.
Lundi matin pour aller au boulot, je vai pour la démarrer et la !! je fait un quart de tour avec la clé et rien !!.... un petit tic tic tic et rien... Voyant batterie OK les autres ok aussi. quand je fais le contact : les voyant s'éteignent mais pas de démarreur en fonction.
Mon attention se porte de suite vers la batterie. Mais rien a signaler : 13.05V a vide
Mon démarreur est il bien alimenté ? oui 13.05V au + permanent
Moteur à la masse : oui

Je me dis que mon démarreur est HS alors je vais en chercher un à la casse. Je fais le changement. m'assure que la batterie est bien chargée. donne un tour de clé.... ET RIEN !! toujours rien de nouveau.. plus de nouveaux symptômes.
Alors aurais je jouer de malchance et serais je reparti de la casse avec un démarreur défectueux ... ou alors le problème serait il d'ordre electrique ? ou autre ??

HELP !!!
 

mécano
Posté le:
6/11/2010 04:59
Sujet du message:
problème démarrage
Répondre            
 
bonjour. pour moi redemonte ton démarreur et voi si il tourne bien avec des cable a batteri. c'est posible que ta pas eu de bol a la casse.(il doigt tourné et le pignon doigt se déplacer)si il fai rien ou juste tourné ou que le pignon qui bouge'avec les cables a batteri ton démarreur est mort.prend un échange standar ca te coutera moin chère. pour les cable a batteri allor démarreur démonté. mai le - sur la carcasse du démarreur genre la ou tu mai les vis et le + sur la petite cosse et en mème temps sur la vis de 13 la ou est fixé ton plus démarreur. de la regarde se qu'il fai. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum