PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jeremie60
Posté le:
20/10/2011 13:00
Sujet du message:
besoin de vos lumieres svp
Répondre            
Email:
petremant.jeremie@yahoo.fr
 
Bonsoir,

J'ai acheter une clio 1 de 1990 1.4 rt. Ca fait deux mois que je l'ai et j'ai besoin de vos conseils sur quelque reparations a faire sachant que j'ai pas envie d'aller au garage pour encore une fois de plus me faire avoir.

1er problème : elle demarre difficilement le matin quand il fait froid malgre le starter (bougies changees la semaine derniere) et des qu'elle demarre suffit que j'accelere un peu et elle cale. Aussi toujours a froid elle broute!

2eme problème : je voudrais savoir ce qu'il faut vraiment faire pour que j'ai du chauffage! En même temps j'ai entendu qu'une seule fois le ventilateur s'enclencher.

3eme problème : comment faire pour que ma centralisation ouvre toute les portes et pas seulement la portiere conducteur et coffre??

Enfin dernier problème! Ce n'est pas vraiment un problème mais juste une interrogation. L'aiguille de temperature moteur est toujours vers le 4eme trait. Est ce normal?

Merci d'avance de votre aide !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum