PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
charly
Posté le:
1/12/2011 08:28
Sujet du message:
moteur clio williams qui ne démare plus
Répondre            
Email:
charlie80100@aol.com
 
Bonjour à tous.
Voila j'ai un problème sur le moteur de ma williams,je me rendais comme tout les jours au travail et dans une montée le moteur c'est coupé comme si il n'y avait plus de batterie.Il n'y a eu aucun bruit suspect avant cela pas de claquements pas de blocage moteur.
Je me suis mis sur le bord de la route et j'ai ouvert le capot contrôlé toutes les prises et connectiques et rien d'anormale.J'ai essayé de redémarrer,la pompe à essence fonctionne bien le démarreur tourne et entraine le moteur ,la distrie et l’alternateur tourne aussi aucun bruit suspect et le moteur n'est pas bloqué,le filtre à air sent bien l’essence mais le moteur ne démarre pas. A la suite de cela avec des pièces en rab j'ai changer pour tester la bobine,la tête de delco et le doigt,les 4 bougie ( neuves )et enfin le capteur PHM du volant moteur et toujours pas de démarrage. J'ai testé l'allumage sur les 4 bougies et il n'y a pas d'étincelles,j'ai aussi testé la bobine le courent passe entre celle ci et la tête de delco.
De quoi cette panne peut elle venir?
PS: il y a 3 mois chez RENAULT il mon refait le faisceau du neiman car celui ci avait grillé suite au vol de ma williams le malfrat avais démarré l'auto en relient les câbles entre eux.
Par avance merci à tout ceux qui voudrons bien m'aider.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum