PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
phil69
Posté le:
27/1/2012 17:25
Sujet du message:
coupure electrique en roulant clio 2 dci
Répondre            
Site Internet:
http://philted@bbox.bmp
J'ai une clio 2 1.5 dci 2003 qui a 120000 km. En roulant tout s'eteint feux de croisements , tableau de bord et impossible de mettre les warning. le moteur ne se coupe heureusement pas, et seul l'autoradio reste en marche..c(est chaud............... 

lolo64140
Posté le:
24/8/2012 02:54
Sujet du message:
panne electrique clio 2
Répondre            
 
Bonjour, il m'arrive le meme probleme que vous.
Avez vous resolu le probleme?
Cordialement.
 

couzon
Posté le:
19/10/2013 02:41
Sujet du message:
panne électrique
Répondre            
 
J'ai sur une CLIO de 1994 une panne analogue . Tout s'arrête : plus de moteur plus de démarreur .... Je débranche la batterie et je rebranche ; tout repart . J'ai eu cette panne deux fois .

Paul Couzon
 

simonard
Posté le:
4/4/2014 03:48
Sujet du message:
RE: coupure electrique en roulant clio 2 dci
Répondre            
 
"phil69" a écrit:
J'ai une clio 2 1.5 dci 2003 qui a 120000 km. En roulant tout s'eteint feux de croisements , tableau de bord et impossible de mettre les warning. le moteur ne se coupe heureusement pas, et seul l'autoradio reste en marche..c(est chaud...............


 

simonard
Posté le:
4/4/2014 03:51
Sujet du message:
RE: panne électrique
Répondre            
 
"couzon" a écrit:
J'ai sur une CLIO de 1994 une panne analogue . Tout s'arrête : plus de moteur plus de démarreur .... Je débranche la batterie et je rebranche ; tout repart . J'ai eu cette panne deux fois .

Paul Couzon


 

simonard
Posté le:
4/4/2014 03:51
Sujet du message:
RE: panne électrique
Répondre            
 
"couzon" a écrit:
J'ai sur une CLIO de 1994 une panne analogue . Tout s'arrête : plus de moteur plus de démarreur .... Je débranche la batterie et je rebranche ; tout repart . J'ai eu cette panne deux fois .

Paul Couzon


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum