PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
simonard
Posté le:
4/4/2014 03:51
Sujet du message:
RE: panne électrique
Répondre            
 
"couzon" a écrit:
J'ai sur une CLIO de 1994 une panne analogue . Tout s'arrête : plus de moteur plus de démarreur .... Je débranche la batterie et je rebranche ; tout repart . J'ai eu cette panne deux fois .

Paul Couzon


 

simonard
Posté le:
4/4/2014 03:51
Sujet du message:
RE: panne électrique
Répondre            
 
"couzon" a écrit:
J'ai sur une CLIO de 1994 une panne analogue . Tout s'arrête : plus de moteur plus de démarreur .... Je débranche la batterie et je rebranche ; tout repart . J'ai eu cette panne deux fois .

Paul Couzon


 

simonard
Posté le:
4/4/2014 03:48
Sujet du message:
RE: coupure electrique en roulant clio 2 dci
Répondre            
 
"phil69" a écrit:
J'ai une clio 2 1.5 dci 2003 qui a 120000 km. En roulant tout s'eteint feux de croisements , tableau de bord et impossible de mettre les warning. le moteur ne se coupe heureusement pas, et seul l'autoradio reste en marche..c(est chaud...............


 

couzon
Posté le:
19/10/2013 02:41
Sujet du message:
panne électrique
Répondre            
 
J'ai sur une CLIO de 1994 une panne analogue . Tout s'arrête : plus de moteur plus de démarreur .... Je débranche la batterie et je rebranche ; tout repart . J'ai eu cette panne deux fois .

Paul Couzon
 

lolo64140
Posté le:
24/8/2012 02:54
Sujet du message:
panne electrique clio 2
Répondre            
 
Bonjour, il m'arrive le meme probleme que vous.
Avez vous resolu le probleme?
Cordialement.
 

phil69
Posté le:
27/1/2012 17:25
Sujet du message:
coupure electrique en roulant clio 2 dci
Répondre            
Site Internet:
http://philted@bbox.bmp
J'ai une clio 2 1.5 dci 2003 qui a 120000 km. En roulant tout s'eteint feux de croisements , tableau de bord et impossible de mettre les warning. le moteur ne se coupe heureusement pas, et seul l'autoradio reste en marche..c(est chaud............... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent