PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MélissaG
Posté le:
3/6/2012 02:00
Sujet du message:
Calages intempestifs accélèretoute seule
Répondre            
 
Bonjour,

J'ai un gros souci avec ma clio 1.2 année 2000 depuis plusieurs jours lorsque je me trouve dans un bouchon ou à faible allure, à l'arrêt ma voiture monte dans les tours (accélère toute seule) et fini par calée, parfois elle redémarre mais c'est pas sans peine lorsque je repars elle me refait la même chose au prochain feu. Ou alors Lorsque je roule à faible allure (2eme ou 3eme) elle commence à brouter ou alors elle monte dans les tours (parfois 3000) même en voulant rétrograder elle s'énerve fini par brouter et caler!! Je l'ai amené chez Point S, ils ont branché la valise et résultat aucun défaut n'est ressorti, le lendemain je l'ai amené chez Renault, ils ont branché la valise aucun défaut non plus, ils ont nettoyé le boitier papillon et après elle fonctionnait très bien la journée meme sauf que le lendemain rebelote meme problème je me suis retrouvée en panne au milieu d'un rond-point!!!! Je précise quand meme qu'elle m'a fait le meme souci à 70 km/h elle broutait, quand j'accélérais j'avais l'impression qu'elle s'étouffait aucune pêche.
Je vous remercie par avance pour vos réponses car là je suis vraiment embêté.

Bonne journée





 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum