PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jeremie222180
Posté le:
13/6/2012 22:14
Sujet du message:
Bruit Anormal Clio 1 / 1.2 Fidji 1996
Répondre            
Email:
jeremie.gaiotto@laposte.net
 
Hello a tous !

Possédant une clio acheter a un particulier il y a 1 mois, je rencontre un problème.

3 ou 4 jours après achat du véhicule, un bruit est apparu, comme un ronronnement, ou un frottement métallique ! Ce bruit se fait ressentir a partir de 60 km/h, et quand la voiture est chaude ( une 10ene de kilomètre ), au point mort, c'est pareil, le bruit s'accentue un peut au freinage ( les plaquettes sont quasiment neuves.

Les roulements de roue on été vérifié, ce n'est pas ça
J'ai fait changé le roulement du soufflet de cardan et le cardan AVG qui été foutu ... le bruit est toujours présent.

Le silentbloc de la boite a été changer car il présenter un default au contrôle technique. Ce n'est pas non plus a l'origine du bruit !

Je précise que le bruit disparer dès que je tourne a gauche ou a droite ( en virage ) vu que le bruit se fait entendre a partir de 60 km/h !

Un amis qui ma changé les pièces ma dit que c’était possible que ce soit le roulement de boite de vitesse, mais je n'y croit pas trop vu que le bruit disparer dans les virages.

Si quelqu'un a des idées ou plus de renseignement....je suis preneur, merci d'avance !!
 

Damienenzo
Posté le:
30/6/2012 07:52
Sujet du message:
Bruit anormal
Répondre            
 
Bonjour ça ne serais pas un des silents block de support moteur? Ça me la fait sur ma megane exactement les meme symptôme que tu décrit je les changer et depuis plus rien comme des fois il ne faut pas chercher trop loin 

mécano
Posté le:
13/9/2012 09:42
Sujet du message:
bruit
Répondre            
 
bonsoir
pour moi ton ami a raison je penserai a un roulement de boite egalement. deja vu sur clio,je partirai sur cela.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum