PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
clio1
Posté le:
12/8/2012 08:26
Sujet du message:
Problème ventilation
Répondre            
 
Bonsoir,
Je viens sur se forum car j'ai un soucis avec ma clio 1 année 95. Quand je veut mettre la vitesse de ventilation je n'ai pas de souffle qui sors pourtant j'entend le moteur se mettre en route. J'ai regarder le fusible il est bon. Se que je trouve bizarre ces que j'ai du chauffage, ou cela pourrai venir? si quelqu'un à une idée, je prend
En attente d'une réponse, merci
 

mécano
Posté le:
13/9/2012 09:33
Sujet du message:
probleme ventilo
Répondre            
 
bonjour.
pour moi ton probleme vient de ta platine ton bouton de ventilation doigt tourné dans le vide. essai de l'enlevé et tourne l'axe seulement tu verra ca devrai marché. si c'est pas ca c'est ta resistence qui est morte qui est fixe sur ton ventilo conpartiment moteur. c'est un des deux connu comme panne. bonne soir.
 

clio1
Posté le:
18/9/2012 07:53
Sujet du message:
Bonsoir
Répondre            
 
Merci pour ton message mais je vais regarder la resistance comme tu dis car ces pas la platine deja regarder. A demonter ca dois etre balaise si tu a un lien je suis preneuse 

mécano
Posté le:
23/9/2012 01:55
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
donc regarde la resistence,c'est elle qui merde,ou la prize qui est brancher dessus qui fon (le file de masse sur ta prize) surtout controle la si tu voi quel elle fondu sur un file,change la prize complette. la prendre en casse et tu relie les files un par un. si ta prize est impecable c'est ta resistence elle se declipe pas trop mal,le tou se trouve compartiment du crique,au millieu de la caisse tu verra la prize noir qui est branche sur la resistence. essai tou ca. et ca marchera. 

clio1
Posté le:
7/10/2012 01:24
Sujet du message:
clio1
Répondre            
 
ok pas de soucis je vais essayer tous sa vers le 19 octobre et je te redirrai ca 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum