PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anne59
Posté le:
30/9/2012 21:33
Sujet du message:
pieces en haut de l'amortisseur clio 1
Répondre            
 
bonjour

suite a claquements en haut de l'amortisseur AV gauche ,j'ai été au garage qui m'as dit que c’était le roulement en haut de l'amortisseur (coupelle ,je crois)

Mais voila ,c'est Oscaro , je ne trouve pas ......... apparemment ,il n'y a pas de kit complet de ces pièces (suis blonde en plus ,mdrrrr)

Qui pourrait me dire comment se nomme toutes les pièces en haut de l'amortisseur (chaque pièce a un nom bien précis chez Oscaro (expl... Appareil d'appui à balancier, butée simple /jambe élast KYB : MB1504 <== pas sure que c'est pour amortisseur) ) , afin que je puisse remplacer ces foutus pièces des 2 amortisseurs AV sur clio 1 be bop essence

PS : pas d'actions chez Oscaro ,donc si vous avez une solution pour commande ailleurs ,j'y preneuse ,lol
merciiiiiiiiii Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum