PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sonik
Posté le:
4/2/2013 08:53
Sujet du message:
liquide de refroidissement joue au yoyo
Répondre            
 
bonjour a tous ,

possesseur d une clio 1 série 2 1.9D de 1996 230 000km, je me permet de venir vers vous pour un problème qui me trotte un peu depuis quelque temps.Confused
j ai acheter ce véhicule pour faire trajet domicile, boulot il y a 1 ans et elle a toujours eu des soucis avec le liquide de refroidissement. j ai toujours du faire le niveau au moins une fois par mois lorsque mon radiateur ma lâché!
depuis, plus de problème après son remplacement.
mais cela fais 3 semaine que je me suis rendu conte que plus de chauffage dans la titine!! direction bocal, et la, vide! Sweat
je rajoute de l eau, purge mon circuit, et depuis grosse irrégularité du niveau.
dans le bocal ça bulle! joins de culasse?

je vérifie dans l huile moteur => pas de mayonnaise,
dans mon bocal => que de l eau propre,
mon pot d échappement ne crache pas d eau ni de fumé blanche!
le bocal monte en pression et l eau fini par disparaitre! OU? je ne sait pas mais je suis toujours obliger dans remettre. pas de fuite non plus.Rolling Eyes

question:
y a t il quel qu un qui a eu le même souci et qui pourrait me confirmer que mon joint de culasse est HS? car je ne voie que cela.

le véhicule ne chauffe pas du tous contrairement a avant quand mon radiateur était mort!

le circuit de refroidissement est en pression et de la vapeur arrive a sortir un peu du bouchon du bocal.

voila, j esper que mes explication aurons étaient assez claire et que vous aller pouvoir éclairer ma lanterne

bonne route a tous Smile

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum