PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
carat
Posté le:
10/2/2013 05:07
Sujet du message:
témoins lumineux de la clim,du recyclage
Répondre            
Email:
caraboss@hotmail.fr
 
bonjour,a j'ai un drôle de problème qui semble très rare sur Clio 2(phase 1 année 2000) car je n'est trouve aucun forum qui en parle, en effet j'ai les témoins lumineux de la clim du recyclage et dégivrage qui reste constamment allume des qu'il y a le contacte la clim,le recyclage et le dégivrage fonctionne mais c'est très complique de savoir si je les ai mis en route de plus je passe le contrôle technique bientôt j’espère que se n'est pas un motif de contre visite,j'ai teste tous les relais situe sous le tableau de bord a gauche j'ai teste le relais qui est derrière la commande clim,recy,degivr(en fait se n'est pas un relais) j'ai change le bloc de commande de la clim,recy, dégivrage(j'ai aussi teste tous les fusibles et il y en a Clio 1.6 16v) mais rien n'y fait ses trois voyants refuse de s’éteindre quelqu'un a déjà eu se problème ?
a l'aide svp
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum