PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
néodylus
Posté le:
29/8/2013 06:53
Sujet du message:
Joint de culasse ???
Répondre            
 
Bonsoir, je possède une clio 1, de 1993 1,2 RL energy.

Voilà mon problème : la voiture surchauffe, le voyant s'allume, cependant le ventilateur ne se met pas en route, le liquide refroidissement s'évapore, dans le circuit, pour rentrer chez moi à 30 km j'ai dût acheter 10 litres de liquide ...
Est il possible que le ventilateur dis fonctionnant fasse chauffer comme ça le liquide ou mon joint de culasse est il réellement mort ?

Merci beaucoup d'avance !!
 

mécano
Posté le:
8/2/2014 23:05
Sujet du message:
joint de culasse
Répondre            
 
bonjour. regardé si il y a pas une durite d'eau de percé,si votre radiateur moteur chauffe bien,si elle depasse pas les 90 degré. si votre radiateur est froi et que la temperature est a 90 c'est que votre pompe a eau est hs. sinon si vous ete a 90 degré depassé! votre sonde raditeur est hs. mai la je pense que a rouler avec votre joint de culasse est hs,fume telle blanche derriere a chaud? si oui joint de culasse tou votre liquide par dans les cylindres. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum