PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mécano
Posté le:
8/2/2014 23:05
Sujet du message:
joint de culasse
Répondre            
 
bonjour. regardé si il y a pas une durite d'eau de percé,si votre radiateur moteur chauffe bien,si elle depasse pas les 90 degré. si votre radiateur est froi et que la temperature est a 90 c'est que votre pompe a eau est hs. sinon si vous ete a 90 degré depassé! votre sonde raditeur est hs. mai la je pense que a rouler avec votre joint de culasse est hs,fume telle blanche derriere a chaud? si oui joint de culasse tou votre liquide par dans les cylindres. 

néodylus
Posté le:
29/8/2013 06:53
Sujet du message:
Joint de culasse ???
Répondre            
 
Bonsoir, je possède une clio 1, de 1993 1,2 RL energy.

Voilà mon problème : la voiture surchauffe, le voyant s'allume, cependant le ventilateur ne se met pas en route, le liquide refroidissement s'évapore, dans le circuit, pour rentrer chez moi à 30 km j'ai dût acheter 10 litres de liquide ...
Est il possible que le ventilateur dis fonctionnant fasse chauffer comme ça le liquide ou mon joint de culasse est il réellement mort ?

Merci beaucoup d'avance !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent