PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PATB
Posté le:
21/10/2014 05:01
Sujet du message:
Pb anti demarrage clio 1.8 rt
Répondre            
Email:
borre.patrick@free.fr
 
Bonjour, j'ai un probleme d'anti démarrage sur ma clio 1.8 rt de 1995. Je suis dans le 91. Le boitier en neuf ne se fait plus j'ai pu en trouver un d'occasion mais aucune concession ne veut me le programmer sous pretexe que le boitier n'a pas été acheté neuf....! Le dernier concessionnaire m'a meme proposé de mettre la voiture à la casse sans meme l'avoir vu...bref en gros ma caisse a 20 ans et c'a n'interesse pas grand monde de se pencher dessus. J'ai vu qu'on pôuvait rentrer un code manuellement avec le bout du commodo droit et l'accélérateur mais les concessions renvoient vers Renault France et vice versa. Qui pourrait m'aider ou me donner une bonne adresse en région parisienne, un mécano digne de ce nom qui voudrait bien se pencher sur mon probleme.

Merci de votre aide. Je suis nouveau sur le forum mais j'avoue craquer un peu, la voiture est très propre et je n'imagine pas m'en séparer.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum