Le Forum de FranceLatex

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par le Webmaster de FranceLatex

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
latex glove
France
Posté le:
13/12/2005 12:12
Sujet du message:
fan de gant en latex
Répondre            
 
bonjour j'ai 30 ans et je suis fan de gants latex dpuis une quinzaine d'année. j'ai découvert la sensation du latex en portant des gants de ménages pour me toucher et depuis je suis un inconditionnel de cette matière superbe. est ce que vous aussi vous avez dècouvert le latex de cette façon ???
latex glove
 

massimoo
Posté le:
19/5/2008 09:35
Sujet du message:
reponse gant latex cuisine
Répondre            
Email:
maxime_arts_techs@yahoo.fr
 
Je suis dans le même cas , je suis avec mon amie depuis 5 ans , il y a deux ans je me suis dit tients , allez parlons lui de mon attirance et de mon coté fetichiste pour les gants caoutchouc
Elle a été plutot amusé mais sans moquerie , on en a parlé egalement , le pourquoi , ca remonte a quand etc
Un soir je l'ai retrouvé pour mon plus grand plaisir , dans le lit portant mes gants préféré les mapa fleur de peau , un pur bonheur.
Je ne peux pas dire qu'a l'heure actuelle , elle est devenue elle meme fetichiste des gants mais ca ne la derange pas et elle aime surtout le plaisir que ca me procure
Evidement , il ne faiut pas etre egoiste , il faut lui demander ce qu'elle , justement , a comme coté fetihiste et parler de ses fantasmes

Je precise que je suis uniquement attiré par les gants type vaiselle , et cela remonte egalement a mon enfance , à 8 ans deja j'ai le souvenir que j'etait attiré par les gants

 

harryjeffer
Posté le:
18/11/2022 17:05
Sujet du message:
harryjeffer
Répondre            
Email:
horak76672@sopulit.com
 
Our top-notch team of writers and editors can help with not only nursing papers. You may ask our write my essays experts come up with almost any academic assignment! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum