Le Forum de FranceLatex

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par le Webmaster de FranceLatex

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Masseur ganté
France
Posté le:
1/7/2007 14:37
Sujet du message:
Les femmes et les gants latex ?
Répondre            
Email:
masseurgante@free.fr
 
Je constate qu'il n'y a pratiquement que des hommes qui apprécient les jeux sexuels
avec des gants en latex.

Y a t il des femmes qui aiment ces pratiques ? j'aimerais bien avoir des réponses et des
commentaires sur ce sujet.

Masseur ganté
masseurgante@free.fr
 

tkm64
France
Posté le:
4/7/2007 18:56
Sujet du message:
RE: Les femmes et les gants latex ?
Répondre            
Email:
tkm6464_by@yahoo.fr
 
bjr,j'ai initié mon épouse au latex, commençant par les gants . Elle n'a pas trop aimé les longs gants noirs, très difficiles à enfiler seule,mais apprécie les gants de couleur courts (bleus et noirs),avec le reste sur le corps (body, SG,string ouvert,pj et bas). Elle regrette juste le manque de sensations au bout des doigts lors des caresses,mais l'hésite pas à me glisser un doigt ganté au fondement pendant l'amour...elles aiment !


----- Message d'origine -----
Je constate qu'il n'y a pratiquement que des hommes qui apprécient les jeux sexuels
avec des gants en latex.

Y a t il des femmes qui aiment ces pratiques ? j'aimerais bien avoir des réponses et des
commentaires sur ce sujet.

Masseur ganté
masseurgante@free.fr

 

tom
France
Posté le:
6/7/2007 08:59
Sujet du message:
RE: Les femmes et les gants latex ?
Répondre            
Email:
surgicallatexglove@hotmail.fr
 

oui les femmes aimant les gants latex sont rare malheureusement. moi je suis tres fétichiste des gants a usage unique en latex

----- Message d'origine -----
Je constate qu'il n'y a pratiquement que des hommes qui apprécient les jeux sexuels
avec des gants en latex.

Y a t il des femmes qui aiment ces pratiques ? j'aimerais bien avoir des réponses et des
commentaires sur ce sujet.

Masseur ganté
masseurgante@free.fr

 

tom
France
Posté le:
6/7/2007 08:59
Sujet du message:
RE: Les femmes et les gants latex ?
Répondre            
Email:
surgicallatexglove@hotmail.fr
 

oui les femmes aimant les gants latex sont rare malheureusement. moi je suis tres fétichiste des gants a usage unique en latex

----- Message d'origine -----
Je constate qu'il n'y a pratiquement que des hommes qui apprécient les jeux sexuels
avec des gants en latex.

Y a t il des femmes qui aiment ces pratiques ? j'aimerais bien avoir des réponses et des
commentaires sur ce sujet.

Masseur ganté
masseurgante@free.fr

 

tom
France
Posté le:
6/7/2007 08:59
Sujet du message:
RE: Les femmes et les gants latex ?
Répondre            
Email:
surgicallatexglove@hotmail.fr
 

oui les femmes aimant les gants latex sont rare malheureusement. moi je suis tres fétichiste des gants a usage unique en latex

----- Message d'origine -----
Je constate qu'il n'y a pratiquement que des hommes qui apprécient les jeux sexuels
avec des gants en latex.

Y a t il des femmes qui aiment ces pratiques ? j'aimerais bien avoir des réponses et des
commentaires sur ce sujet.

Masseur ganté
masseurgante@free.fr

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum