USO BRUAY-LABUISSIERE

Forum créé le 2/2/2002 05:45 et administré par Nelly Mutnik

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
belmemelm
Posté le:
16/4/2024 10:01
Sujet du message:
SimonWhitehead
Répondre            
 
This website, www.airslate.com/product/create-web-forms, is the source of my major accomplishment. What I loved best about them is the high level of service they deliver. I'm overjoyed to have this one! 

belmemelm
Posté le:
15/4/2024 10:19
Sujet du message:
SimonWhitehead
Répondre            
 
Amidst my exploration of electronic signatures on SignNow, the guide at www.signnow.com/ask/detailed-guide-on-how-to-sign-a-pdf-online-in-signnow stands out as particularly original and authentic, offering a refreshing perspective. 

Julie
France
Posté le:
27/3/2007 11:29
Sujet du message:
RE: pourquoi?
Répondre            
 
Parce que dans le Sud, et surtout autour de Marseille, le ballon c'est le ballon, c'est sacré, et c'est dans les moeurs. Je fais du foot, et on m'a jamais dit "Pour de bon? mais c'est pour les mecs, c'est pas féminin un brin, ou alors y'a que des gouines", alors que je l'entends dans le Nord... En match on a de + en + de supporters, ça se démocratise... Mais dans tous les cas, le foot c'est LE sport du Sud, c'est dans nos coeurs, donc automatiquement... C'est comme l'OM... ce ne sont pas des supporters, c'est un peuple, une ville entière, une région entière, qui sont derrière eux... C'est inexplicable et inimaginable pour quelqu'un qui n'habite pas ici, la passion qu'on peut avoir, l'amour qu'on a pour le ballon rond...


----- Message d'origine -----
s@lut!
il me semble que le f00t féminin est bcp + répandu ds le sud de la france que ds le nord...
moi je joue ds le nord justement, et jaimerais bien savoir pourquoi c comme ça...
avez vs une réponse à ma question?
 

alex
France
Posté le:
22/3/2002 12:42
Sujet du message:
pourquoi?
Répondre            
 
s@lut!
il me semble que le f00t féminin est bcp + répandu ds le sud de la france que ds le nord...
moi je joue ds le nord justement, et jaimerais bien savoir pourquoi c comme ça...
avez vs une réponse à ma question?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent