USO BRUAY-LABUISSIERE

Forum créé le 2/2/2002 05:45 et administré par Nelly Mutnik

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
bLANCHETIERE jEAN
France
Posté le:
24/2/2007 10:45
Sujet du message:
RE: Que de compliments !!!
Répondre            
Email:
jean.blanchetière@orange.fr
 

Je suis un peu surpris de votre commentaire sur le SPOR. J'ai, comme dirigeant et père de joueurs fréquenté le SPORouen pendant une vingtaine d'années d'abord comme accompagnant mes enfants et enfin comme président et j'ai trouvé dans ce club une volonté d'épanouissement des jeunes à travers le football qui, il est vrai n'est pas toujours compatible avec la victoire à tout prix. Je vous signale que grâce à tous les membres du SPORouen football que j'avais l'honneur de diriger, à cette époque, toutes les équipes jouaient en PH
Amitiés sportives

----- Message d'origine -----
Merci bcp pour tout ces compliments !!!
Je crois que le score contre vous reflète notre sérieux et notre respect de l'adversaire. Les paroles du coach sont de tjs respecter l'adversaire, quelle que soit sa valeur, et le respect passe par le sérieux dans le jeu, quel que soit le résultat.
J'imagine que ça ne doit pas être évident pour votre équipe, mais se retenir ce serait encore plus vexant pour vous je crois.
En tout cas encore merci pour ton message, quant à nous l'équipe se prépare à jouer gros, le titre de N1B bien sûr, mais d'abord et surtout la montée en D1.
Bisous à toute la Seine-Maritime !

----- Message d'origine -----
Je voudrais féliciter Bruay pour sa formidable saison, j'ai eu le plaisir de les rencontrer (je jouais avec le SPO ROUEN malheureusement très décevant), je tiens à dire que c'était l'équipe la plus fair-play et la plus agréable à jouer malgré notre défaite écrasante, de plus cette équipe a su apporter à ce championnat le plus beau des football.
merci et bonne continuation.
 

catrose76
France
Posté le:
2/6/2002 11:45
Sujet du message:
félicitations
Répondre            
Email:
www.catrose76@aol.com
 
Je voudrais féliciter Bruay pour sa formidable saison, j'ai eu le plaisir de les rencontrer (je jouais avec le SPOROUEN malheuresement très décevant), je tiens à dire que c'était l'équipe la plus fair-play et la plus agréable à jouer malgré notre défaite écrasante, de plus cette équipe a su apporter à ce championnat le plus beau des football. merci et bonne continuation.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent