USO BRUAY-LABUISSIERE

Forum créé le 2/2/2002 05:45 et administré par Nelly Mutnik

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jas
France
Posté le:
23/2/2004 11:13
Sujet du message:
merci de penser a moi
Répondre            
 
Je voulais dire à chris nell et mouss que je suis contente que vous penser encore à nous meme si j'ai des périodes de doute sur le foot pas sur vous les choix de michel m'étonne parfois et j'ai du mal avec lui tant qu'avec éric et jordan ça passait tout seul mais avec lui j'ai du mal enfin bref merci encore et je pense toujours à vous aussi fort vous me manquez beaucoup on a un bon groupe jeune mais bon et j'espere qu'on va se maintenir enfin qu'elle vont se maintenir car pour l'instant le foot pour moi s'arrete en juin je suis pas encore fixée mais il y a plus de chance que j'arrete que je continue j'ai continuer quand meme cette saison pour rester avec les jeunes et les mettre dans le bain de la d2 mais je pense que j'ai fait ce que j'avais à faire donc on verra bien en juin si les choses restent comme elles sont aujourd'hui j'arrete voila je parle de l'entourage du président et des personnes qui ont un rapport avec bruay, leur mentalité concernant les filles me déplait et voila quoi!!!gros bisous a toutes les filles de bruay et aussi aux compiégnoises qui restent dans mon coeur 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum