USO BRUAY-LABUISSIERE

Forum créé le 2/2/2002 05:45 et administré par Nelly Mutnik

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jas
France
Posté le:
21/4/2004 11:04
Sujet du message:
au revoir!!!
Répondre            
 
Salut tout le monde je voulais laisser un message sur le site pour tout d'abord m'expliquer sur le fait de ma décision d'arrêter le foot a la fin de cette saison il est vrai que michel et moi ça ne passe pas du tout mais ce n'est pas la raison c'est juste une raison purement personelle et aussi professionnelle le fait de pouvoir m'entrainer une semaine sur deux me fait régresser mais certain pense qu'il faudrait faire passer le foot d'abord le foot n'est pas mon métier et il est temps que j'entre dans la vie professionnelle c'est comme ça c la vie et pour la raison perso je laisserai un point d'interrogation ça ne concerne personne du foot ... Même si ça change d'entraineur je pars quand même ça ne changera pas ma décision je suis rester cette saison pour aider les plus jeunes a se mettre dans le "bain" mais maintenant je pense qu'elles sont assez grandes et mûres pour jouer à haut niveau pour ce qui est de cette saison j'ai été très contente de jouer avec les jeunes c'était et ce sera encore super jusque juin on s'entend super bien et elles jouent aussi super bien les déplacements sont super en bus ou à l'hotel je ne regrette pas d'être rester cette saison mais ça je sais que les filles le savent le seul "hic" cette saison était michel enfin pour moi ( pour beaucoup d'autres aussi)ils disent qu'ils veulent reconstruire le club mais je pense que c l'inverse plus rien ne se fait nous n'avons pas un seul tournoi à bruay de la saison alors que les benjamins ont un tournoi international et que deux autres équipes sont parties dans le sud pour des tournois ce qui nous avez été refusé la saison dernière mais a part ça les filles sont égales aux garçons!!!!j'ai eu trop mal au coeur la saison dernière quand tout le monde est parti alors j'espère que ça le président la compris et ne va pas refaire la même erreur cette année j'espère qu'on va rester en d2 la saison prochaine enfin pour les jeunes car c'est une bonne expérience voilà un gros bisous a tout le monde surtout aux filles de bruay " mes petites protégées" et aussi à nell et chris qui sont les filles que j'ai eu le plus de mal à "oublier" .n'ayez pas peur je viendrais encore vous voir à bruay la saison prochaine en d2 j'espere!!!gros bisous et encore merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum