Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zigondin
France
Posté le:
25/4/2004 05:36
Sujet du message:
à Laetitia et autres Bordelais
Répondre            
Site Internet:
http://zigondin@laposte.net
Amis Bordelais,

Connaissez vous

a-) La ferme « Oh ! Légumes Oubliés » 33670 Sadirac ( c’est du coté de Fargues / Créon )

Le 1 et 2 Mai y sont organisées deux journées découvertes, avec, au programme :

- Inauguration du « labyrinthe gourmand » ( découverte de légumes rares, je penses ? )
- Marché fermier
- Sorties botaniques sur les plantes sauvages commestibles.

Je suis déjà allé visiter la ferme c’est pas mal ( entrée payante mais un bon moment agréable )

b-) La grande épicerie asiatique qui se trouve prés du bas de l’avenue Thiers ( coté droit en montant vers les 4 pavillons )

On y trouve, des épices variées, du toffu , des légumes exotiques etc … et les prix sont bien plus raisonnables qu’aux rayons « exotiques » des hypers du coin.

c- ) Les marchés de Bassens ( le dimanche matin ) et de Cenon ( le mercredi matin ) certains producteurs y proposent des légumes un peu délaissés par oubli mais excellents pour qui sait les préparer et permettant de varier. : Crônes, Topinambours, Rutabagas, Cardons

d-) Vous connaissez tous je suppose « Nature et Découvertes » ( galerie du Centre commercial Mériadeck ) on y trouve : Documents sur la vie saine, alimentation bio et végétarienne, connaissance et respect de la nature. Un regal pour les yeux et d’ecellentes idées de cadeaux originaux dans une grande gamme de prix. Ils organisent aussi pour une participation modique, des sorties ( diurnes ou nocturnes ) de découverte de la nature, animaux,champignons etc …

Que les non Bordelais ne m’en veuillent pas, je connais surtout ma ville … mais brule de découvrir la leur.

Amicalement
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum