Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Avea
France
Posté le:
26/11/2004 20:44
Sujet du message:
Escargots végétariens
Répondre            
Site Internet:
http://avea.net/cvg
Bonjour toutes et tous,

Voici ci-dessous notre recette végétarienne de la semaine.

Escargots

500g de grosses pâtes en forme d'escargots;
algues;
125g de tofu nature;
1 c. à c. de miso;
3 c. à s. de sauce de soja;
1 bol de feuilles de marjolaine;
poivre;
3 biscottes;
30g de levure maltée en paillettes;
5 ou 6 poivrons grillés en conserve;
1 c. à c. de condiment au basilic;
huile d'olive;
lait de soja non sucré.

-------------------------------------------

Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition et y faire cuire les pâtes selon les instructions du sachet, avec les algues. Egoutter et laisser refroidir.

Mélanger la sauce de soja, le miso et les feuilles de marjolaine finement hachées. Ajouter le tofu grossièrement écrasé, du poivre et un peu d'huile d'olive. Laisser mariner quelques heures au réfrigérateur.

Dans un robot ménager, mixer la marinade, les poivrons grillés, la levure et les biscottes réhydratées et essorées. Rectifier l'assaisonnement selon le goût.

Déposer à l'aide d'une petite cuillère un peu de farce dans chaque escargot. Les disposer au fur et à mesure sur les assiettes de service.

Bon appétit,

Corinne et Jean-Pierre

Cette recette est également consultable sur le site "Cuisinez végétalien" (avec photo et version imprimable) à l'adresse : http://avea.net/cvg/recette-semaine/recettes-a/248.htm
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum