Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Avea
France
Posté le:
5/3/2005 17:14
Sujet du message:
Salade chaude de pommes
Répondre            
Site Internet:
http://avea.net/cvg
Bonjour toutes et tous,

Voici notre recette végétarienne de la semaine.

Salade chaude de pommes

Salade:
4 pommes reinettes;
100g de tofu fumé;
1 bol de croûtons de pain à l'ail;
20g de margarine végétale.

Garniture:
600g de pommes de terre;
50g de crème fraîche de soja;
1 bol d'épinards prêts à l'emploi;
sel-poivre-muscade.

-------------------------------------------

Couper le tofumé en minces lanières et les faire dorer dans la margarine. Détailler les pommes en tranches et enlever le centre. Les ajouter au tofumé et bien mélanger pour les enrober de graisse. Laisser cuire à feu très doux pendant une demi-heure. Au moment de servir, ajouter les croûtons de pain.

Pour la garniture, cuire les pommes de terre à l'eau salée pendant un quart d'heure. Les écraser ensuite en purée, avec les épinards et la crème fraîche de soja. Assaisonner de sel, de poivre et de beaucoup de muscade.

A l'aide d'une poche à douille, déposer sur la plaque à pâtisserie huilée des petits tas de purée et les faire rôtir au four pendant un quart d'heure à 210°.

Bon appétit,

Corinne et Jean-Pierre

Découvrez notre site Cuisinez végétalien http://www.avea.net/cvg/ - (Recueil inédit de 350 recettes végétaliennes) et abonnez-vous GRATUITEMENT à la recette végétarienne du vendredi.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum