Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Justine
France
Posté le:
21/6/2005 21:49
Sujet du message:
1 ptite question
Répondre            
Email:
jujulux@hotmail.fr
 
Salut ! Voilà j'ai entendu dire que le maquillage contenait de la graisse ou autre chose a base de baleine .J'aimerais bien savoir si c vrai !!!! 

peanuts
Posté le:
29/11/2007 18:48
Sujet du message:
cosmétiques bio et végétalien
Répondre            
Email:
peanuts_n_surimi@yahoo.fr
 
bonjour,

oui c'est vrai, beaucoup de produits de beauté contiennent des graisses animales (de même que des produits issus de la pétrochimie d'ailleurs), et le fait que les ingrédients soient en latins n'aide pas beaucoup le triage des bons ou des mauvais produits.

Personnellement, depuis que j'ai découvert les cosmétiques Lush, je ne prends que ça. C'est assez cher, mais leur produits durent beaucoup plus longtemps que ceux des autres marques (un shampoing de cette marque équivaut à trois bouteilles). Ils ont aussi un grand nombre de produits végétaliens, et la liste des ingrédients est en français. je ne souhaite pas faire trop de publicité, mais renseignez-vous sur internet. Il y a aussi beaucoup de marques de cosmétiques bio, qu'on peut trouver dans des boutiques bio, qui sont aussi très sûrs.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum