Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marine
France
Posté le:
5/9/2005 15:03
Sujet du message:
Régime et recettes végétariennes
Répondre            
 
Bonjour,

J'ai découvert votre site via le site de la soupe au choux qui a été mon quotidien pendant une semaine et qui m'a permis de maigrir de 4 kg sur une vingtaine qui restent à perdre. Je m'inscris donc sur le long terme et j'ai besoin de maintenir des relations de plaisir et de convivialité avec l'alimentation tout en ne mettant plus mon poids en péril.
Est-ce que l'association légumes et fruits frais et féculents et produits céréaliers peut me convenir. Avez vous des poids maitrisés avec ce type d'habitudes ? Après ma diète, je constate que les produits qui me manquent le plus sont les fromages et les pains (que j'aime déjà complet ou aux céréales).
Je cherche une voie d'alimentation nouvelle qui me permette de ne pas ressentir de frustration, quite à changer radicalement mes habitudes.
Merci pour vos avis et votre soutien.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum