Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cyril
France
Posté le:
13/9/2006 22:25
Sujet du message:
poireaux
Répondre            
Email:
cicconecy@free.fr
 
bonjour,etant il y a quelques annees vegetarien pendant une periode de 7 ans,je suis redevenu carnivore en venant vivre a paris a cause d une fatigue extreme ben oui je n arrivais pas a conscillier paris et mon cote vegetarien aujourd hui,etant mieux installer et etant plus stable je redeviens vegetarien mais je ne me rappellais plus que c etait si dur mais je suis motive...j ai trouve ce site qui est bien fait fait et bien ecrit avec des recettes simples et j en suis tres content je regarde presque tout les jours des idees de recettes aujourd hui c etait risotto aux champignons je vous le conseille un regal....mais voila moi qui suis seul c est pas evident d acheter vraiment les doses qu il faut donc j ai acheter des poireaux en trop je voulais savoir si il y avait pas une recette simple de poireaux qui peut m aider????merci beaucoup cyril 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum