Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
NANOUN
France
Posté le:
14/4/2007 19:46
Sujet du message:
Recettes faciles
Répondre            
Email:
natacha.renon@wanadoo.fr
 
Maman d'une adolescente de 15ans qui a désiré devenior végétarienne, je recherche des recettes et menus faciles pour qu'elle n'ait aucune carence. Merci d'avance. 

michelle
France
Posté le:
15/5/2007 15:49
Sujet du message:
RE: Recettes faciles
Répondre            
Email:
mceron@free.fr
 


essayez de vous procurer aux "editions jouvence" un petit livre extra:" kousmine au
quotidien" il est bien fait, donne de bons renseignements sur l'art de bien s'alimenter
et surtout, il propose des recettes délicieuses et vraiment faciles à réaliser!

----- Message d'origine -----
Maman d'une adolescente de 15ans qui a désiré devenior végétarienne, je recherche
des recettes et menus faciles pour qu'elle n'ait aucune carence. Merci d'avance.
 

chien2004
France
Posté le:
11/7/2007 13:58
Sujet du message:
RE: Recettes faciles
Répondre            
Email:
chien-2004@hotmail.fr
Site Internet:
http://actionsara.skyblog.com

Bonjour,
Les carences n'interviennent pas dans un régime vgtarien il suffit juste de manger équilibré. En magasins bio mais aussi en grande surface on trouve de delicieux steak de tofu, soja, tempech, seitan... qui remplace sans probleme la viande au point de vu apport des proteines, qui sont délicieux et qui se fait juste chauffer au four la plupart du temps. Quand a de réelle recette, vous pouvez adapter un plat omni en remplacant la viande par du tofu, ou ces fameux steak de soja. Des saucisses vg existent et de la fausse charcuterie aussi !!! Je vous conseil donc d'aller voir en magasin bio ou même en grande surface !
Bravo pour le choix de votre fille.
chien2004, une ado vg

----- Message d'origine -----
Maman d'une adolescente de 15ans qui a désiré devenior végétarienne, je recherche des recettes et menus faciles pour qu'elle n'ait aucune carence. Merci d'avance.
 

NANOUN
France
Posté le:
13/7/2007 21:38
Sujet du message:
RE: Recettes faciles
Répondre            
Email:
natacha.renon@orange.fr
 



----- Message d'origine -----

Bonjour,
Les carences n'interviennent pas dans un régime vgtarien il suffit juste de manger équilibré. En magasins bio mais aussi en grande surface on trouve de delicieux steak de tofu, soja, tempech, seitan... qui remplace sans probleme la viande au point de vu apport des proteines, qui sont délicieux et qui se fait juste chauffer au four la plupart du temps. Quand a de réelle recette, vous pouvez adapter un plat omni en remplacant la viande par du tofu, ou ces fameux steak de soja. Des saucisses vg existent et de la fausse charcuterie aussi !!! Je vous conseil donc d'aller voir en magasin bio ou même en grande surface !
Bravo pour le choix de votre fille.
chien2004, une ado vg

----- Message d'origine -----
Maman d'une adolescente de 15ans qui a désiré devenior végétarienne, je recherche des recettes et menus faciles pour qu'elle n'ait aucune carence. Merci d'avance.

Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. Pour la charcuterie effectivemenyt j'ai trouvé une terrine forestière de la marque BJORG mais c'est vrai que je suis pas encore alleé faire un tour dans un magasin bio. A bientôt et encore merci.
 

NANOUN
France
Posté le:
13/7/2007 21:40
Sujet du message:
RE: Recettes faciles
Répondre            
Email:
natacha.renon@orange.fr
 



----- Message d'origine -----


essayez de vous procurer aux "editions jouvence" un petit livre extra:" kousmine au
quotidien" il est bien fait, donne de bons renseignements sur l'art de bien s'alimenter
et surtout, il propose des recettes délicieuses et vraiment faciles à réaliser!

----- Message d'origine -----
Maman d'une adolescente de 15ans qui a désiré devenior végétarienne, je recherche
des recettes et menus faciles pour qu'elle n'ait aucune carence. Merci d'avance.

Merci de m'avoir répondu. Je vais essayer de ttrouver le livre dont vous me parlez. Abientôt.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum