Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
liliane
France
Posté le:
15/5/2007 21:48
Sujet du message:
par quoi remplacer une tranche de roti
Répondre            
Email:
monikelena@yahoo.fr
 
Ma fille vient avec son copain pour la première fois;il est végétarien mais elle qui mange de la viande veut que je fasse un roti,je l'accompagnerai d'une gratin dauphinois.Mais par quoi pourrais-je remplacer la tranche de roti pour aller avec le gratin?Merci de me donner une idée 

Laetitia
France
Posté le:
17/5/2007 19:15
Sujet du message:
RE: par quoi remplacer une tranche de roti
Répondre            
 
Bonjour,
Le gratin dauphinois est un plat complet et n'a pas besoin de quoi que ce soit pour l'accompagner si ce n'est une salade, mais si vous y tenez vraiment, le plus simple est d'acheter des galettes de tofu ou de céréales (au rayon bio des supermarchés, parfois au rayon frais). Ou consultez la recette "Galettes au flocons d'avoine et au tofu" dans la rubrique "Recettes - Plats cuisinés" du site ; c'est très rapide à préparer (vu que ça va vous faire 2 plats différents à cuisiner !).
En tous cas, c'est très gentil à vous de vous soucier de ce que votre invité végétarien va manger.
Amicalement,
Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum