Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
orev
Posté le:
17/12/2007 13:37
Sujet du message:
remplacement du lait
Répondre            
Email:
taocha@hotmail.fr
 
bonjour
je viens de connaitre le site ; il est tres interessant. apres avoir lu quelques recettes, je voudrais savoir si je peux remplacer le lait par un autre lait vegetale?
merci.
 

Faure
Posté le:
19/1/2008 15:22
Sujet du message:
remplacer le lait
Répondre            
Email:
faure81@gmail.com
 
Bien sûr que vous pouvez remplacer le lait de vache !
J'utilise indifféremment le lait de soja (de moins en moins), le lait de riz, les mélanges riz-amandes, riz épeautre noisettes (délicieux dans les desserts) etc.
Vous pouvez trouver ces laits en boutique bio ou parfois en grande surface ...
Pensez également à utiliser la crème de soja pour remplacer la crème fraîche de lait
Bon appétit !
 

Muriel
Posté le:
14/3/2010 13:28
Sujet du message:
Apport en calcium
Répondre            
 
Bonjour,
Si tu veux un apport en calcium, il faut rajouter dans ton alimentation des crèmes d'oléagineux qu'on trouve en magasin bio.

Délicieux le matin sur des tartines de pain 1/2 ou complet. Un déjeuner riche en énergie.
 

jessica
Posté le:
16/3/2010 14:59
Sujet du message:
oui
Répondre            
 
bonjour
effectivement vous pouvez vous servir de lait de soja ou autre. moi je me sert beaucoup du lait de soja a la vanille pour faire mes tarte aux poireaux pommes de terre on voit meme pas la différence ou pour le petit déjeuner avec des céréales très bon; puis dans le lait de soja il y a plein de bonne choses protéines calcium vitamine.
le lait de soja a la noisette est excellent délicieux.
 

Heart-Of-Wild
Posté le:
19/3/2010 12:15
Sujet du message:
...
Répondre            
Site Internet:
http://recettes-vegetariennes.over-blog.com/
On peut aussi acheter du lait de soja calcium. Ils rajoutent une algue dans le lait de soja ce qui permet d'avoir la même teneur de calcium que dans un lait de vache. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum