Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Perseane
Posté le:
2/1/2008 12:51
Sujet du message:
POUR COMMENCER ....
Répondre            
Email:
perseane@orange.fr
 
Bonjour

Voilà, mon objectif pour 2008 est de commencer à faire (et à servir à ma famille) des plats végétariens.
Vous avez beaucoup de recettes sur le site, et j'aimerai savoir avec lesquelles je peux commencer à savoir que si je veux avoir du succès avec des plats végétariens il faut avant tout qu'au gout ils soient BONS, que les enfants les apprécient et en redemandent.
C'est vrai quand on passe au végétarien il faut se faire à un autre gout, la viande "manque" au début.
Par quelles recettes commencer ?
Comme dit je veux surtout leur donner envie d'en manger si je loupe mon coup ils ne vont même plus gouter les plats.
Votre avis/expérience peut m'aider, merci !
 

Laetitia
Posté le:
2/1/2008 15:23
Sujet du message:
quelques valeurs sûres
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
Commencez par les burritos (rubrique "plats cuisinés"). Je ne connais personne qui n'aime pas ça, même les enfants ! En plus bien souvent les non-végétariens ne se rendent même pas compte que c'est un plat "sans viande".
Sinon, tout ce qui est plats à base de pommes de terre ou de pâtes fait toujours l'unanimité. Il vaut mieux éviter les saveurs trop exotiques pour ne pas dérouter les convives au départ ! Quelques valeurs sûres : les crêpes et les tartes salées.
Bonne année !
Laetitia.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum