Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
schaeffer
Posté le:
4/1/2008 16:15
Sujet du message:
produits cosmétiques ?!
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Je pense que vous êtes sensibles au bien être des animaux... C'est pourquoi je pose cette question. Je ne sais pas à qui je peux le demander...
J'aimerais savoir quels sont les maquillages et produits cosmétiques qui ne sont pas testés sur les animaux. Comment le savoir. Je sais qu'on ne peut pas donner de marques. Pensez vous que je peux en trouver dans les boutiques bio ? Merci pour vos réponses.
 

Laetitia
Posté le:
4/1/2008 19:26
Sujet du message:
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
 

sweety
Posté le:
1/2/2008 14:03
Sujet du message:
cosmétiques non testés sur animaux
Répondre            
 
J' utilise pour ma part les produits de la marque Body shop, que j' aime beaucoup, ainsi que des produits que je trouve en magasins bio. 

ARTEMIS
Posté le:
18/2/2008 11:38
Sujet du message:
Boycott des produits testés...
Répondre            
Email:
ep2a@free.fr
Site Internet:
http://espace2a.spaces.live.com/
Salut à tous,
Je suis également très sensible à la condition animale, c'est pourquoi, depuis plusieurs années, je fais au mieux afin que mon confort ne soit pas dépendant de la souffrance d'êtres vivants. Comme Laetitia, j'utilisais des produits Body Shop car, d'une part, "produit bio" ne veut pas dire "non testé sur les animaux", d'autre part, j'avais confiance en cette enseigne.
Crying Malheureusement, The Body Shop a été racheté, en 2007, par la grande firme "L'Oréal". Inutile de dire que leur immense part de marché est à la hauteur des tortures prodiguées dans leurs laboratoires. Twisted Evil Il faut donc boycotter The Body Shop dès à présent.
En ce qui concerne les marques ne testant pas, il en existe quelques unes. Bien trop peu ! Afin d’avoir la liste répertoriant les marques qui testent et celles qui s’engagent à ne pas tester sur les animaux, je vous invite à vous rendre sur mon blog en cliquant ici.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum