Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Evalynn
Posté le:
23/3/2008 17:39
Sujet du message:
Etre végétarienne et maigrir ...
Répondre            
 
Bonsoir à tous, j'envisage de devenir végétarienne depuis peu, seulement voilà étant déjà de nature très mince (j'ai beau manger gras je ne grossis pas, et je me suis même trouvé trop maigre durant une assez longue période)je voulais savoir si vous aviez tous constatés des pertes de poids, ou si non quels aliments avez-vous privilégiés. Je n'ai vmt pas envie de maigrir et même si cela peut sembler stupide de renoncer pour si peu cela me bloque beaucoup ... J'attends vos réponses et conseils :3 nodding 

catwoman
Posté le:
10/4/2008 09:34
Sujet du message:
coucou,
Répondre            
 
Coucou,
Si cela peux te rassurer (si l'on peux dire),je suis végétarienne presque 1 an déjà et je suis en surpoids depuis 3 ans.

J'ai pas maigris d'un poil depuis que je suis végé.
Mon surpoids est surement du à un manque d'activité et un amour inconditionné de manger...

Je suis végé uniquement pour ne pas manger mes amis Very Happy
Donc t'inquietes pas du tout !

Tu as un ''bon'' métabolisme donc il regularisera surement tout seul ton poids.Je pense que surment tu manges équilibré et selon ta faim (contrairement à moi Big Laugh )

Je débute (depuis une deux semaine)un régime pour maigrir en diminuant les quantités,en supprimant l'alcool...

Je peux comprendre sans probleme ta peur de maigrir car c'est pas bon pour la santé.
Mais vraiment tu peux foncez dans le vegetarisme.
Je mange des légumineuses et des céréales à chaque repas.

Surtout renseigne toi bien pour bien équilibré ton vegetarisme.
a+
 

gaelle
Posté le:
25/5/2008 20:24
Sujet du message:
Être végé sans maigrir
Répondre            
Email:
gaellesoulie@msn.com
 
Salut,

Tu ne perdras pas de poids si tu ne te contentes pas de manger juste des légumes Big Laugh Équilibres ton alimentation en remplaçant bien la viande par tous les substituts possibles : tofu, légumineuses, ...

Je te conseille de t'acheter un bon bouquin sur le végétarisme. Ainsi, tu pourras manger comme il faut Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum