Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
val64
Posté le:
6/4/2008 08:06
Sujet du message:
Plus de laitages , je suis perdue
Répondre            
 
Bonjour,
en cherchant des recettes de legumes , j'ai trouvé votre site!
je suis depuis peu confrontée à un souci de santé,
je dois éliminer de mon alimentation les laitages, le sucre, les biscuits etc... Shocked
je ne mange déjà pas beaucoup de viande, mais j'aime bien les oeufs et les fruits de mer
mais voilà, j'ai besoin de me réeduquer au niveau alimnetaire!
je mange des céréales, quelques legumineuses et de la soupe
c'est trés peu varié Stare
je viens donc chercher ici des recettes et vos conseils pour remplacer les laitages
les yaourts de soja sont tous sucrés! ou nature et là c'est pas trés bon... Rolling Eyes

merci de vos conseils, je suis un peu paumée, je ne sais pas quoi manger!!
a plus tard
bon dimanche!!! Heart
 

Laetitia
Posté le:
7/4/2008 05:21
Sujet du message:
plus de laitages
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,

Je vous ai écrit une réponse hier, mais j'ai visiblement encore des problèmes avec WebD, vu que mon texte a été effacé au moment de l'envoi...

Bref, pour résumer ce que je vous avez écrit, je vais tester quelques recettes sans lait et sans sucre ajouté et je vous tiendrai au courant des résultats. Je voulais juste une précision : avez-vous le droit de consommer du lait de coco et des fruits ?

Amicalement,

Laetitia
 

makrella
Posté le:
17/3/2009 20:40
Sujet du message:
RE: Plus de laitages , je suis perdue
Répondre            
 
"val64" a écrit:
Bonjour,
en cherchant des recettes de legumes , j'ai trouvé votre site!
je suis depuis peu confrontée à un souci de santé,
je dois éliminer de mon alimentation les laitages, le sucre, les biscuits etc... Shocked
je ne mange déjà pas beaucoup de viande, mais j'aime bien les oeufs et les fruits de mer
mais voilà, j'ai besoin de me réeduquer au niveau alimnetaire!
je mange des céréales, quelques legumineuses et de la soupe
c'est trés peu varié Stare
je viens donc chercher ici des recettes et vos conseils pour remplacer les laitages
les yaourts de soja sont tous sucrés! ou nature et là c'est pas trés bon... Rolling Eyes

merci de vos conseils, je suis un peu paumée, je ne sais pas quoi manger!!
a plus tard
bon dimanche!!! Heart


 

SeAD
Posté le:
19/5/2009 23:36
Sujet du message:
laitages
Répondre            
Site Internet:
http://sead.blogg.org
Etant végétalienne, je ne mange aucun laitages. Pour le calcium, tu en trouve dans les choux, brocolis, le persil, le cresson... Il existe aussi les laits et les crème de soja que tu dois connaître, et certains laits végétaux sont renforcés en calcium.
Si c'est juste le fait dene plus manger de fromage qui t'inquiète, tu peux trouver des alternatives au "tartare-boursin" dans de nombreux magasins bio, et leur goût est très satisfaisant =] Tu as essayé les biscuits et laitages allégés aussi? Tous ne sont pas mauvais.
Et tu peux varier énormément avec les féculents.
Aux vues de ton alimentation, je te conseille dans tous les cas d'introduire le plus possible de fruits et légumes frais et crus, cuits de temps en temps.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum