Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
smila
Posté le:
4/6/2008 20:23
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
salut à toutes et à tous
c'est avec un grand plaisir que je viens de m'inscrire sur votre site.
quel bonheur de trouver d'autres personnes qui partagent mes convictions. j'ai arrête de manger de la viande par dégoût mais surtout pour être en harmonie avec mon amour des animaux. je n'ai pas encore complètement supprimé le poisson mais c'est en bonne voie et c'est suite à ce nouveau choix que je recherchai de nouvelles recettes car je ne savais plus quoi manger. je suis carencee en fer et je sais que je dois trouver d'autres sources d'alimentation. merci pour vos délicieuses recettes, je m'y mets ce weekend.
ps : connaissez vous le site de la spa avec clicanimaux qui permet d'offrir des repas juste en cliquant? Confused:
 

Laetitia
Posté le:
4/6/2008 22:03
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour et tout d'abord félicitations pour votre choix de vie !

Pour éviter les carences en fer, n'oubliez pas de manger souvent des légumes secs, et de ne pas boire de thé pendant les repas (ça limite l'absorption du fer des autres aliments par l'organisme).

Merci pour l'info sur clicanimaux !

A bientôt !

Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum