Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
beaca
Posté le:
8/6/2008 22:30
Sujet du message:
présentation
Répondre            
 
Bonjour à tous et à toute, je viens me présenter sur votre forum car j'aime bien votre site.
J'ai 38 ans et je suis végétarienne (enfin je ne mange pas de viande) depuis l'âge de 17 ans (donc depuis 21 ans): par dégout, en effet j'avais une aversion pour celle-ci ! Mes parents ont eu du mal a accepter ce choix (crise d'ado ou affirmation des goûts culinaires), ils n'ont jamais compris.
Moi je trouvais que j'étais mieux "digestivement" parlant puis j'ai essayé de me faire accepter comme ça : ça n'a pas été évident avec les copains-copines et leurs parents qui voyait en moi une marginale... puis pdt les études j'ai gérer. Quand j'ai rencontré mon homme (qui est devenu mon mari et le père de nos enfants) ça été facile car sa soeur faisait à l'époque un régime végétarien mais sans motivations réelles et elle est vite redevenue "carnivore" donc pas trop de pb auprès de ma belle famille.
Sur mon lieu de travail j'apportais mes repas donc cool et maintenant je suis mère au foyer (depuis la naissance de notre troisième enfant) donc c'est encore plus facile !!!
Ce qui reste un pb c'est les invitations chez les copains et les restos (classiques) !!!
Voilà brievement mon vécu à travers ce régime alimentaire.
A plus. Beaca Smile
 

Laetitia
Posté le:
8/6/2008 22:52
Sujet du message:
Bienvenue !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! Merci de partager votre expérience.
Si vous avez des idées de recettes pour bébés et enfants, vous pouvez les partager sur ce forum. C'est une rubrique qui manque à ce site!...
A bientôt sur le forum !

Laetitia
 

Titia
Posté le:
14/1/2010 17:52
Sujet du message:
une nouvelle enfin 2
Répondre            
Email:
laetitia.bendriss@free.fr
 
bonjour a tous et toute!
je viens me présenter à vous puisque depuis 2 semaines ma copine et moi avons décider de ne plus manger de viande et de poisson!
pour l'instant cela est un peu difficile puisque ma copine n'aime pas trop les légumes et surtout les secs!
bref comme c'est moi qui cuisine,je viens chercher de l'aide sur ce site enfin de manger équilibré puis que en plus nous sommes sportives (tennis)!
Bonne continuation a vous!
 

Heart-Of-Wild
Posté le:
15/1/2010 18:37
Sujet du message:
...
Répondre            
Site Internet:
http://recettes-vegetariennes.over-blog.com/
Merci pour ton commentaire dans mon livre d'or !

J'espère que vous y arrivez toutes les deux (vive les légumes quand même Smile!
 

Titia
Posté le:
15/1/2010 18:47
Sujet du message:
nouvelle
Répondre            
Email:
laetitia.bendriss@free.fr
 
et bien de rien il est bien fait ton site!mais la il y a des tensions!es que c'est normale??par rapport a notre nouvelle alimentation?et vive les légumessssssssssssssss! 

nono88170
Posté le:
14/9/2010 22:43
Sujet du message:
nouveau
Répondre            
 
Bonjour,

Personnellement, je suis omnivore et je tiens à le rester !

Si je suis venu sur ce site, c'est que je recherche des recettes végétarienne pour des amis qui doivent passer quelques semaines de vacances chez nous l'an prochain, et puis ma foi une petite carence animale de temps en temps ne peux que faire du bien à mon portefeuille !
 

Laetitia
Posté le:
19/9/2010 17:24
Sujet du message:
Merci pour eux !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,
Ca fait toujours plaisir de voir que des omnivores préparent des plats végétariens pour leurs amis ! Merci pour eux ! Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum