Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Omani
Posté le:
12/9/2008 16:00
Sujet du message:
végétarisme et allaitment
Répondre            
 
bonjour, je souhaite devenir végétarienne et j'allaite ma fille de 4 mois, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à manger de viande je souhaite savoir comment est composé un repas équilibrée végétarien ?quels sont les légumes pouvant remplacer la viande? à quel quantité peut t-on en manger.
merci de votre aide car j'ai peur d'être carencé ou de carencé mon lait
a bientot Very Happy
 

catmerla
Posté le:
17/10/2008 21:38
Sujet du message:
allaitement végétarien ? c'est possible!
Répondre            
 
Juste une petite réponse pour te rassurer, je suis végétarienne depuis 20 ans environ, et j'ai 2 (grands) enfants, que j'ai allaité 6 mois (allaitement seul) + 3 mois de transition et sevrage. Les conseils que tu pourras trouver sur ce site me semblent tres complet et bien pratiques: mélanges de céréales et légumes secs, pour completer et surtout, diversifier les fruits et légumes que tu manges dans une journée (et meme, si tu asle temps de cuisiner, dans un repas). A part ça, sache que ton lait ne peut pas etre carencé car pour le fabriquer ton corps utilise tout ce dont il a besoin, qui à piller tes réserves. Pendant quelques mois profite de ton bebe et cuisine pour ton plaisir, sois à l'écoute de ton corps pour éviter la fatique et d'éventuelles carences en fer. Courage et un bisous au bebe! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum