Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Menoune
Posté le:
14/9/2008 17:09
Sujet du message:
J'ai besoin de votre aide
Répondre            
Site Internet:
http://menoune-a-paris.over-blog.com
Bonjour à tous,

C'est la toute première fois que je poste ici, et que je poste à ce sujet tout court en fait Rolling Eyes
j'envisage depuis quelques temps d'apprendre à cuisiner des plats végétariens, je pense que mon hygiène de vie n'en sera que meilleure!
seulement je n'y connais absolument rien! donc j'ai besoin de votre vous pour m'épauler, pas spécialement pour me dire qu'il y a des recettes dans la rubrique recettes, j'avais vu Laughing
mais où acheter des produits végé? genre soja, tofu, etc..? et si vous avez des conseils, je suis preneuse!

merci.
 

wyve
Posté le:
16/9/2008 12:26
Sujet du message:
je débute aussi
Répondre            
 
salut menoune.

Moi aussi je me lance dans les menus végétariens et je n'y connais pour l'instant pas grand chose.
Je vais surtout me fournir dans les coop bio pour tous les produits de base (cérales, sauce, soja ect...)

Mais moi aussi j'ai besoin de bcp de conseils!!! j'espère en trouver ici et j'espère que l'on pourra s'entraider.

A bientôt
 

Laetitia
Posté le:
16/9/2008 21:54
Sujet du message:
produits végés
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bonjour,