Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
priscanette
Posté le:
14/3/2009 00:50
Sujet du message:
vegetarienne
Répondre            
 
je voulez juste savoir si on grossit Laughing plus en devenant végétarienne?ou le contraire Smile merci de vos réponse et a bientôt. 

peanuts
Posté le:
9/4/2009 17:48
Sujet du message:
ta question
Répondre            
Email:
peanuts_n_surimi@yahoo.fr
 
salut,

moi cela fait un an et quelques mois que je suis vegétarienne (ovo-lacto), j'étais en léger surpoids avant de changer mon alimentation( 15/20kg en trop).

depuis, j'ai perdu environ 1kg par mois sans faire de régime particulier, j'ai donc perdu 13kg. malheuresement je les reprends en ce moment car je vis dans un endroit très petit et je ne peux pas cuisiner là où j'habite, donc je ne peux manger que des plats en boites de conserve ou déshydratés (pas de réfrigérateur non plus), et ça n'aide pas à manger sainement!

je mange moins en quantité, c'est-à-dire qu'après une portion normale, avant j'avais encore faim et plus maintenant. je grignotte moins aussi entre les repas.
 

Perfectgirl
Posté le:
28/8/2009 16:58
Sujet du message:
végétarien et perte de poids
Répondre            
 
Bjr


Je pense surtout que c'est le passage omnivore à végétarisme qui fait perdre du poids. Comme tout changement d'alimentation. Mais au bout d'un moment il faut se remettre à faire très attention.

Car même si on est végétarien, si on mange trop gras et en grosse quantité on grossit. Je pense bien qu'il y a des végétarien en surpoids lol

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum