Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yeraz
Posté le:
10/6/2009 17:38
Sujet du message:
Nouveau mode de vie
Répondre            
 
Bonjour,

Je me suis décidée il y a peu à devenir végétarienne et votre site m'a convaincue dans ma démarche.

Les recettes qui sont sur votre site ont l'air délicieuses et j'ai hâte de les essayer.

J'ai décidée devenir végétarienne pour plusieurs raisons. Tout d'abord j'espère ne pas m'attirer la foudre des personnes de ce forum mais je ne suis pas végétarienne parce qu'on tue des animaux pour se nourrir. Pour moi l'homme est un animal omnivore qui selon ses besoins tue d'autres animaux pour se nourrir.
Non ma raison à moi est que je trouve anormal que l'on "produise" autant de viandes alors que notre consommation est bien inférieure. De plus, très souvent pour arriver à cette "production" les animaux ne sont pas traités décemment dans leurs vies et morts, voir parfois sont torturés ! Ce que je n'accepte absolument pas ! Se nourrir ne devrait pas couter ce prix-là !
Enfin les usines polluent énormément, contribuant ainsi un peu plus au déclin de notre planète.

Voila, tout ça pour dire que manger de la viande, au vu de tout ce que cela entraine, ne vaut vraiment pas le coup !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum