Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anais
Posté le:
6/8/2009 13:23
Sujet du message:
repas équilibrés
Répondre            
 
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite devenir végétarienne.
Mon principal soucis pour l'instant c'est de trouver des menus équilibrés ou je n'aurais pas de carence, les recettes sur ce site ont l'air très appétissantes. Serait il possible que quelqu'un m'indique des recettes pour une semaine (donc 14 plats et 7 petits déjeuné) par exemple et qui me permettrai de ne manquer de rien en mangeant varié
merci d'avance
anais
 

Perfectgirl
Posté le:
28/8/2009 16:46
Sujet du message:
nouvelles?
Répondre            
 
Salut,

Dsl que personne ne t'ai répondu. As-tu résolu ton problème? ça se passe comment ton passage omnivore végétarien?

Moi aussi je suis nouvelle. Si tu veux on pourra discuter ensemble.
 

isa
Posté le:
6/9/2009 17:30
Sujet du message:
repas équilibrés
Répondre            
 
salut,

comme j'avais dit une fois le forum n'est pas toujours très actif Confused . ce qui n'incite pas à y aller et du coup il devient encore moins actif. mais j'y retourne de temps en temps.

Pour répondre à la question de recettes sur une semaine, je peut vous indiquer une adresse mail qui pourra peut etre vous aider. visiter aussi le reste du site il est super bien fait, et vous pourrez trouver d'autres liens.

http://www.veganworld.net/repasv.html

bonne continuation,
bye
isa
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum