Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fanny44
Posté le:
23/11/2009 17:35
Sujet du message:
vénétarienne et le monde exterieur
Répondre            
 
depuis l'age de 7 ans je suis végétarienne et a l'age de 19 ans j'ai renconterer mon copin qui était chasseur a cette époque cela na pas duré avec moi. Mais dans ca famille tous le mondes est chasseur et ca ne fais pas bon menage quand je parles de mes convictions et de mettre mes enfants au vegetarisme on en parle même pas!!!!!!!!!!DUR DUR de vivre avec des gens qui ne sont pas ouvert aux autres. 

Laetitia
Posté le:
23/11/2009 18:19
Sujet du message:
entourage
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile ! Mais on est de plus en plus nombreux... petit à petit les gens finiront par s'habituer à avoir des végétariens dans leur entourage. En attendant, il ne faut pas renoncer à ses convictions et continuer d'expliquer son choix. Et si certains nous jugent sur ce que nous mangeons, peut-être qu'ils ne méritent pas qu'on les fréquente... 

fanny44
Posté le:
24/11/2009 09:35
Sujet du message:
MERCI
Répondre            
 
merci d'avoir repondu. Je vais faire encors plus d'effort pour convertire les gens que j'aime. [color=orange]Pour le bien de la planete et des animaux[/color].Hier j'ai fais une recette du site c'etit trop bonnnnnnnnn(boudin de fromage). MERCI a tout les gens qui font vivre ce site. Je suis trop contente de parler et de partager. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum