Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lolite
Posté le:
25/11/2009 18:11
Sujet du message:
salut
Répondre            
 
salut j'ai découvert l'age de6 que j'étais végétarienne Razz ma mère apcepte mal ceci Crying or Very sad et elle sai très bien que je deteste la viandes Pirate! et la plupart du tems la viande cer a part Sweat elle ser trés bien que g deteste la viandes Rolling Eyes g 10 ans et g fer 25 kilo g besoin de grossir Big Laugh mais g rien contre les végétarienn(e)s Embarassed  

Laetitia
Posté le:
25/11/2009 22:32
Sujet du message:
Bienvenue
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Bienvenue sur le forum !

Et félicitations pour ton choix de devenir végétarienne. Ca ne doit pas être facile à ton âge. Quel est ton problème exactement : tu as un problème de poids ?

Je n'ai pas trop compris tes messages. Est-ce que tu pourrais éviter le langage SMS sur ce forum. Les vieilles comme moi ont du mal à comprendre !! Et, s'il-te-plait, ne clique pas plusieurs fois sur le bouton "soumettre" quand tu as fini de taper ton message, sinon je le reçois plusieurs fois !

Amicalement,

Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum