Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lolite
Posté le:
25/11/2009 18:22
Sujet du message:
toutes les recettes pour végétariennes
Répondre            
 
salu crouton moi ausi g 10 ans aussi et ge pèse 21 kl Twisted Evil et ca mennui de dire ca mer Embarassed .....chui pas anorexique! Evil or Very Mad cer de la vrai merde d'etre maigre Mad en plus ma mader elle mets une tonne de viandes Sweat beurk beurk et rebeurk Scream g un Heart et oui!!g suis au primaire et g 1 nivo trer o! Gonk Big Laugh Embarassed 

Muriel
Posté le:
14/3/2010 14:05
Sujet du message:
RE: toutes les recettes pour végétariennes
Répondre            
 
"lolite" a écrit:
salu crouton moi ausi g 10 ans aussi et ge pèse 21 kl Twisted Evil et ca mennui de dire ca mer Embarassed .....chui pas anorexique! Evil or Very Mad cer de la vrai merde d'etre maigre Mad en plus ma mader elle mets une tonne de viandes Sweat beurk beurk et rebeurk Scream g un Heart et oui!!g suis au primaire et g 1 nivo trer o! Gonk Big Laugh Embarassed


Pour ton âge, tu as pris vite conscience de la souffrance des animaux.
Parle à ta mère de ta décision : ne plus manger de viandes.
Montre lui les sites végétariens, par exemple ce site et Alliance Végétarienne,...
Il y a même des sportifs qui sont en pleine forme parce qu'ils sont végétariens et même végétaliens.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum