Recettes végétariennes faciles

Forum créé le 6/2/2002 04:27 et administré par Jeff MOREAU

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jessica
Posté le:
10/3/2010 17:28
Sujet du message:
comment devenir végétarien?
Répondre            
 
c'est simple et facile je vous propose d'aller sur cette adresse http://www.mangez-vegetarien.com/

a bientôt

jess
 

jessica
Posté le:
11/3/2010 15:54
Sujet du message:
ils ont besoin d'aide
Répondre            
 
je me permet de vous donner une autre adresse aller sur fourrure torture.
cela est un sujet très sérieux et d'une cruauté horrible nous ne pouvons resté plus lontemps sans rien faire.

il faut agir
 

Laetitia
Posté le:
11/3/2010 18:57
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Merci pour ces bonnes adresses. Sur le site Mangez-végétarien, il y a un lien vers des recettes végétaliennes très intéressantes. J'essaye de me passer de produits laitiers et d'oeufs, alors ça va m'aider !

Merci !

Laetitia
 

Heart-Of-Wild
Posté le:
12/3/2010 13:28
Sujet du message:
Moi aussi !
Répondre            
Site Internet:
http://recettes-vegetariennes.over-blog.com/
Moi aussi j'essaye de me passer de produits laitiers, je suis une demi-végétalienne on va dire. J'essaye de proposer une alternative végétalienne à mes recettes. Sachant la condition de vie des poules pondeuses ou des vaches laitières, je préfère consommer bio : meilleures conditions de vie pour les animaux.
Le lait et les yaourts ainsi que la crème sont très facilement remplaçable par des laits végétaux. A faire soi-même ou à acheter (enfin pour la crème végétale, je me demande comment ils font ça).

Mais vu le prix au litre du lait de soja, c'est beaucoup plus économique de le faire soi-même à partir de soja.

Bref.

Pour ce qui est d'être vegan, je trouve cela très dur. On nous cache des produits dérivés des animaux un peu partout et la plupart de nos produits (sauf bio je crois) sont testés sur des animaux.

Bonne journée à tous !
 

jessica
Posté le:
12/3/2010 18:45
Sujet du message:
nouvelle adresse
Répondre            
 
j'ai trouvé plein de petite recette pas toujours végétarienne ou végétalienne mais plutôt intéressante il faut taper: vert ma nature
vert avec un t et non un s('Laughing')

il y a plein de plats desserts puis aussi comment faire des crèmes végétale.

a bientôt
sa fait plaisir de pouvoir parler avec des personnes végétarienne ou végétalienne car autour de moi entre ma famille et mes ami(e)s qui sont tous carnivores défois je me sens un peu seule et incomprise encore ça va j'ai mon copain qui me soutien mais c'est dure.
 

Laetitia
Posté le:
12/3/2010 20:31
Sujet du message:
encore merci !
Répondre            
Email:
laetitia@recettes-vegetariennes.com
Site Internet:
http://www.recettes-vegetariennes.com
Il est génial ce site ! Plein de bonnes idées. Merci pour l'adresse !

Ne t'inquiète pas, c'est toujours compliqué les débuts dans le végétarisme ; il faut expliquer encore et encore nos choix... Mais il ne faut pas baisser les bras. Nous vivons en accord avec nos convictions, nous n'avons rien à nous reprocher. Qui est intolérant ? Nous qui essayons de respecter au maximum toute forme de vie, ou ceux qui critiquent quiconque n'a pas la même chose que lui dans son assiette ?
Si tu es sûre d'avoir fait le bon choix, ton entourage finira par l'accepter. Et le plus important, c'est que ton copain te soutienne !
En tous cas, tu n'es pas toute seule!

Bonne continuation !

Laetitia
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum